jeudi 18 décembre 2014

Challenge Je vide la bibliothèque.

À partir du 1er janvier, et jusqu'au 15 avril, je me lance dans un nouveau challenge organisé par Yukarie sur livraddict, je vide ma bibliothèque (au rythme ou je la remplie, j''aurais du mal à la vider un jour mais ça vaut le coup d'essayer ^^')


J'ai choisi la catégorie Timide mais je me soigne,  je me suis donc constituée une petite PAL de 10 livres pour ce challenge, la voici :

Salmacis, L'élue, Tome 1, Emmanuelle de Jesus. 
 La nuit des temps, René Barjavel. 
 The Moral Instruments, La cité des cendres, Tome 2, Cassandra Clare. 
Attachement, Rainbow Rowell. 
Outlander, Le talisman, Tome 2, Diana Gabaldon.
 Shining, Stephen King. 
Les rois maudits, Le roi de fer, Tome 1, Maurice Druon. 
Reached, Tome 3, VO, Ally Condie.
Imposteur, Tome 1, Suzanne Winnacker. 
 Orgueils et préjugés, Jane Austen.



7/10

Je dois avouer qu'il y a certains livres que j'ai plus hâte de lire que d'autres, alors vivement le 1er janvier, que cette année 2014 soit enfin fini, et que je commence ce challenge :)

5 commentaires:

  1. Ce joli challenge annonce des chroniques plutôt sympathiques :D
    Bon courage pour les romans qui te tente moins et qui sait, il y aura peut être des coups de coeurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salmacis, orgueil et préjugés !! :D j'espère que ces livres te plairont, et les autres ont l'air bien aussi. Belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle selection ! Bonne chance pour ce challenge et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que Salmacis va te plaire, j'avais adoooré :)
    Attachement me tente beaucoup, je l'ai sur ma liseuse d'ailleurs ! Et j'ai également Orgueils et préjugés dans ma PAL, il faut que je l'en sorte :)
    J'ai hâte de lire toutes tes chroniques :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais aussi lire le tome 2 de Mortal Instrument. J'ai les Rois maudits dans ma PAL depuis des années, il faudrait qu'il en sorte! Orgueil et préjugés, je n'ai même pas les mots pour dire à quel point il faut le lire! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥