lundi 22 août 2016

C'est lundi que lisez vous ? (89)

"C'est lundi que lisez vous ?" est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.



CE QUE J'AI LU CETTE SEMAINE :

Hello mes chatons <3 Cette semaine j'ai lu le tome 1 des Intrigantes, celui de Oniria et celui de L'école des mauvais méchants (oui oui comme d'hab je commence des tonnes de saga ^^') et puis j'ai aussi lu Battle Royale (il se pourrait que je sois traumatisée, je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup mais ...)

CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Solange, dix-sept ans, court les bals parisiens en compagnie de Clémence et Lili. Naïve, la tête pleine de rêve, elle se laisse séduire par Robert Maximilien et accepte de l’épouser. Mais son prince est un tyran jaloux, qui ne la sort que pour l’exhiber lors de dîners mondains. Coincée entre Robert et Emma, sa vieille tante aigrie, Solange étouffe à petit feu. Heureusement Lili la délurée et la douce Clémence sont là pour la soutenir. Quand la première guerre mondiale éclate, Robert est envoyé sur le front. C’est l’occasion pour Solange de s’affranchir de la domination de son mari et de commencer enfin à vivre, dans une ville où les femmes s’organisent peu à peu sans les hommes…




CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Bonne semaine mes chouchous <3

20 commentaires:

  1. J'ai Oniria en épreuve non corrigée, il faudrait que je me le lise un jour car j'en entend que du bien !
    Là où tombent les anges est dans ma PAL, il a l'air vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te conseil Oniria il est vraiment sympa :)
      Et pour le moment Là où les anges tombent est un peu lent mais sympa aussi ^^

      Supprimer
  2. j'avais beaucoup aimé l'école des méchants je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. Oniria est dans ma PAL depuis des siècles ! Bon lundi et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    Ta lecture en cours me tente bien, tout comme Battle royale... même si je ne veux pas être traumatisée moi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :) oniria me fait très envie :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite de très bonnes lectures ! j'ai entendu parler des romans mais j'avoue n'en avoir lu aucun

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine livresque :).

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout Battle Royale mais le titre et la couverture m'intriguent énormément ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été adapté au cinéma en 2000 !
      Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  10. Han, Là où tombent les anges ♥ Une lecture émouvant, un coup de coeur pour moi. J'espère qu'il te plaît :)
    Si tu as aimé les autres tomes de Gardiens des cités perdues, tu vas adorer ce T4 aussi ;) Il est géant !
    Belles lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Mes 7 exs .. Je ne connais pas mais ça m'intrigue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre de Sandra N. Lemoing qui vient de sortir !
      J'en parlerais ce matin sur le blog :)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  13. J'avais beaucoup aimé Les intriguantes :) Là où tombent les anges est dans ma PAL ! Il serait temps que je lise le premier tome de Gardiens des cités perdues ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥