vendredi 9 décembre 2016

Les livres que j'attend le plus ! #2

Hello les chatons ❤︎


Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler des sorties littéraires de janvier que j'attend le plus ! Pour le moment il y en a trois qui me viennent en tête, ne nouveau roman de Veronica Roth, parce que je fais partie des fan de Divergente, alors je ne veux pas rater ce livre. Et j'attend aussi les suites de Library Jumpers et de Arena 13 !



Marquer les OmbresVeronica Roth. (17/01)


Library Jumpers, Tome 2, La gardienne des mensongesBrenda Drake. (26/01)


Arena 13, Tome 2, La proieJoseph Delaney. (25/01)


Et vous alors ? 
Vous attendez quoi avec impatience ?!

8 commentaires:

  1. Coucou Agathe !
    Tout comme toi, j'attends avec impatience Marquer les ombres. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances. Bon il faut vraiment que je me mette à la lecture de La voleuse de secrets vu comme tu attends la suite avec impatience.
    Belle journée et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'espère, je n'ai même pas été lire le résumé, je veux garder la surprise ^^

      Supprimer
  2. Le nouveau roman de Veronica Roth me tente beaucoup aussi^^ Hâte de découvrir l'histoire !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Arena 13, il FAUT que je lise le premier tome ! :o !
    J'adoooooooore ta petite photo trop mignonne, je fonds xD

    RépondreSupprimer
  4. Arena 13 !!!! J'attends aussi cette suite avec impatience ^^
    Et, je tenterai peut-être le nouveau Veronica Roth, mais rien n'est certain.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis aussi une fan de "Divergente", donc je suis (super) impatiente de lire "Marquer les ombres" !
    J'attends aussi un livre qui s'appelle "Manipulation - tome 1 : Les corbeaux" qui sort en février !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai profité de Montreuil pour acheter le premier tome de Library jumpers et j'avoue que j'ai très envie de le découvrir...

    RépondreSupprimer
  7. Oh Arena 13, j'avais adoré le tome 1 mais ne me suis jamais renseignée sur la sortie du tome 2, alors merci pour l'information !

    Personnellement j'ai longtemps attendu la sortie du dernier tome d'Autre-Monde de Maxime Chattam qui est sorti il y a presque un mois, j'attends avec impatience le jour de Noël pour enfin pouvoir le tenir dans mes mains !

    Bérénice

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥