mercredi 4 janvier 2017

Les oubliés de la PAL #2

Coucou les chats ❤︎

Aujourd’hui je vous parle de mon petit défi perso du moment qui consiste à lire les livres que j’ai dans ma bibliothèque/liseuse depuis des siècles ! Je m’étais fait une première PAL de 5 bouquins, que j’ai lu entre novembre et décembre. Je suis plutôt fière de moi car je les ai tous lu. Avec deux déceptions quand même, mais une belle découverte également à laquelle je ne m’attendais pas ! 

Il est temps maintenant de vous présenter la deuxième liste pour janvier/ février, avec deux suites de sagas dont je n’avais pas adoré le début, mais je suis quand même curieuse de découvrir la suite, un livre de noël, qui est dans ma PAL depuis mon swap de l’avent 2015 et deux one shots.




✩ Tatouage, Tome 2, Prophétie, Ana Alonso.

Et vous ?! Quels livres trainent dans votre PAL ?!
Les quels espérez vous lire bientôt ?!

7 commentaires:

  1. Je ne connais que Boyfriend App ! Mais j'espère que tu passeras de bons moments avec ces 5 romans !
    J'essaie perso de ne pas trop tenir les comptes de ceux qui s'éternisent dans ma PAL car y en a qui sont là depuis 3-4 ans et ça me déprime xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend, c'est en rangeant ma bibliothèque et en retrouvant des livres qui y sont depuis des lustres que je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose ^^'

      Supprimer
  2. Je n'en connais aucun, sauf Tatouage que je n'avais pas trop aimé... j'espère qu'à toi il plaira.

    RépondreSupprimer
  3. Le premier tome de Tatouage ne m'a pas assez convaincu pour lire la suite... Tu me feras peut-être changer d'avis. All I want for christmas m'avait beaucoup plu par contre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi je n'ai pas été convaincu par le 1er, mais comme j'ai le 2 en ma possession je vais tenter le coup au cas ou ... Je ne suis même pas sur de me souvenir assez du 1 mais bon ^^'

      Supprimer
  4. Je connais certains de ces ouvrages de nom, mais n'en ai lu aucun.
    J'ai aussi des oubliés dans ma PAL, et vu sa taille, ils sont nombreux, mais je sais que je les lirai un jour ou l'autre!

    RépondreSupprimer
  5. Boy Boyfriend app à l'air pas mal du tout ! J'ai hâte d'avoir ton avis et j'espère que tu réussiras à lire tous ces livres :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥