jeudi 13 avril 2017

Zoom sur mes livres en troc #3

Coucou les chats ! 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je fais des trocs de bouquins, c’est un bon moyen d’avoir de nouveaux livres pour pas cher sans faire augmenter la bibliothèque (puisque pour qu’un livre entre, un autre doit partir !) J’ai pu faire de belles lectures grâce au troc, et j’en prévois d’autres aussi belles :)

Petit Top 3 de mes lectures « troc » préférées :




Petit top 3 de la PAL troc qui m’attire le plus :



Quelques uns des livres que je vous propose en troc :





Et vous, vous faites du troc ?!
Ça vous branche ?

2 commentaires:

  1. Il faut que je lise le secret de l'inventeur qui m'attend sur mon étagère ! **
    Après non je n'ai jamais fait de trop mais ça peut être franchement pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais fait de troc ^^. En tout cas, j'ai acheté Wizards à sa sortie et j'avais commencé à le lire mais j'avais abandonné. Il faudrait que je m'y remette.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥