mardi 1 août 2017

Top Ten Tuesday #23

Coucou les chats !! 

Aujourd'hui j'ai envie de faire le Top Ten pour parce que j'adore les univers remplis de créatures fantastiques, et que j'espère du coup en découvrir que je n'ai pas encore lu grâce à vous !!


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2ème édition sur le blog Frogzine.


Les 10 romans que vous préférés dont l'univers est truffé de créatures fantastiques (sirènes, vampires, trolls, etc.)

Le plus évident de tous :


 Et les autres que j'ai adoré :





 Et vous, quels sont les univers remplis de monstres que vous préférés ?!


3 commentaires:

  1. HP bien sûr :D Et les autres je n'en ai lu aucun mais beaucoup me tente :D

    RépondreSupprimer
  2. On a quelques romans en commun :D Je n'ai pas mis HP dans mon top, c'est juste tellement évident ^-^

    Un joli top !

    RépondreSupprimer
  3. Un bien bon top :D gardiens des cités perdues et the mortal instruments sont deux univers que j'ai envie de découvrir !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥