mercredi 31 janvier 2018

Bilan du mois de janvier 2018.

Coucou les chatons !! 

J'espère que vous avez tous passé un super mois de janvier et eu droit à de belles lectures. Moi je suis contente d'avoir bien fini le mois, avec plusieurs lectures qui m'ont plu, ça m'a changé du mois de décembre ou rien ne n'a particulièrement emballé. Je suis aussi ravie de n'avoir lu que 3 premiers tomes de sagas, c'est dur de résister mais j'aime trop commencer de nouvelles sagas ^^'

Bref, trêve de blabla, voici mon top 3 du mois, ainsi que les autres lectures.

Top 3 :

Les autres lectures :









Et vous ?! 
Qu'avez vous lu ?

8 commentaires:

  1. Jai beaucoup aimé fil de fer et quand vient la vague ! Je pense que je mettrais quand vient la vague dans mon top trois car jai adoré !

    RépondreSupprimer
  2. Jai beaucoup aimé fil de fer et quand vient la vague ! Je pense que je mettrais quand vient la vague dans mon top trois car jai adoré !

    RépondreSupprimer
  3. Super beau bilan ! :)
    J'espère que tu auras de jolies lectures en février.

    RépondreSupprimer
  4. On a Quand vient la vague en commun :) Warcross me tente vraiment beaucoup.
    Je te souhaite un beau mois de Février !

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons Quand vient la vague en commun :) Autrement, j'avais aussi beaucoup aimé Mon amie Adèle.
    Un bon mois de février à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Oh pétard, tu as carburé en ce début d'année !
    Nous avons Warcross en commun et j'avais déjà lu Mon amie Adèle.
    Garde le cap pour le mois de février <3 <3

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Warcross et le livre de Clémentine Beauvais me tente beaucoup :-)
    Je te souhaite un bon mois de février !

    RépondreSupprimer
  8. Owhh un très chouette bilan ! :)
    J'ai tellement entendu parler de Warcross que j'ai bien envie de me pencher un peu plus sur ce roman

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥