lundi 15 janvier 2018

C’est lundi que lisez vous ? (160)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Coucou les chatons !! Cette semaine j’ai lu deux romans et une BD. J’ai commencé la semaine avec Warcross, ensuite j’ai lu Les chroniques de Zi. J’ai fini la semaine avec la BD : Dans la combi de Thomas Pesquet.


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :
LOUISE
Mère célibataire, elle est coincée dans un quotidien minuté. Un soir pourtant elle embrasse un homme dans un bar… sans savoir qu’il est son nouveau patron.
DAVID

Psychiatre renommé et dévoué à sa femme, il regrette ce baiser mais ne peut s’empêcher de tomber amoureux de son assistante.
ADÈLE

L’épouse de David semble n’avoir aucun défaut. Si ce n’est de vouloir à tout prix devenir l’amie de Louise... Fascinée par ce couple modèle, Louise se retrouve malgré elle piégée au coeur de leur mariage. Et peu à peu, elle commence à entrevoir des failles.


David est-il l’homme qu’il prétend être ?
Adèle, aussi vulnérable qu’elle y paraît ?
Et par quel secret inavouable sont-ils liés l’un à l’autre ?


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


 Je vous souhaite une belle semaine mes loulous :)

6 commentaires:

  1. Adèle, Adèle, Adèle !! Bientôt on va pouvoir en parler :D

    RépondreSupprimer
  2. Warcross me tente beaucoup ! Mon amie Adèle m'intrigue pas mal ^^

    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Warcross m'intrigue beaucoup et je suis curieuse de découvrir ton avis.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que songe à la douceur va te plaire <3 excellente semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je suis curieuse de connaître ton avis sur Warcross. Adèle j'ai bien aimé mais....je n'en dis pas plus^^
    Bonne semaine avec de chouettes lectures <3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥