dimanche 18 mars 2018

Malenfer, Tome 3 : Les héritiers, Cassandra O'Donnell.

Titre : Malenfer, Tome 3 : Les héritiers.
Auteur : Cassandra O'Donnell.
Parution Fr : 2015.
Éditeur : Flammarion.
Achetez le ebook sur Numilog : ICI


4° de couverture :

Après avoir combattu et vaincu la part sombre de Malenfer, Gabriel et Zoé doivent faire face à une nouvelle épreuve : les deux enfants découvrent le terrible secret qui entoure leur naissance. Ils vont bientôt prendre une décision qui changera à tout jamais leur destin et celui des terres magiques... Gabriel et Zoé perceront-ils enfin les mystères de la forêt magique Malenfer?


Avis :
Attention risque de spoil si vous n’avez pas lu les deux premiers.

Coucou !! Je suis très fière de moi, car aujourd’hui je vous présente le tome 3 de la série Malenfer, je continue poursuivre mes sagas c’est beau ^^’ Bref, j’ai donc lu Malenfer 3, une série jeunesse que j’aime beaucoup.

Dans ce tome on retrouve Gabriel et Zoé, nos deux jeunes magiciens après leur affrontement contre Malenfer. Ils en apprennent plus sur leur passé, sur leurs pouvoirs, sur leur parents.

J’ai autant aimé ce tome que les précédents. Cette saga ne stagne pas, on en découvre un peu plus à chaque fois et c’est très agréable. Les personnages sont toujours aussi attachants, et j’aime de plus en plus Thomas (c’était pas gagné lors du premier tome !) 

Je trouve qu’il est toujours plus difficile de parler d’un troisième tome que d’un premier. Je vous ai déjà dis ce que je pensais du style et du rythme, vous savez déjà que l’univers et les personnages me plaisent beaucoup et que je suis très attaché à l’histoire … Bref vous savez tout ^^’

En tout cas je vous conseil vraiment cette saga, si les romans jeunesse ne vous font pas peur, ou alors je vous conseil de la conseiller aux jeunes lecteurs de 9 - 12 ans !

★★★★★☆

3 commentaires:

  1. Une saga qu'il faut que je commence surtout que j'ai le tome 1 dans ma PAL depuis une éternité.

    RépondreSupprimer
  2. En principe, j'aime assez les lectures jeunesse, mais pour le coup, j'ai peur que le ton soit trop jeunesse pour moi. Ceci dit, chôme j'aime bien l'autrice, j'aimerais quand même découvrir cette saga.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé le premier tome, j'espère avoir l'occasion de lire cette suite :D ! Tu m'as motivée !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥